Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

La trilogie en cinq volumes

Et voilà, j'ai enfin fini non sans mal le dernier tome de la trilogie Les fourmis de Werber.
Autant j'ai super accroché sur le premier tome suffisemment documenté et crédible pour parraitre vrai, j'ai eu un peut plus de mal sur le deuxième ou on commençait beaucoup plus a approcher la fiction, mais le troisième a été pour moi l'apothéose de fiction utopique, j'ai vraiment eu beaucoup de mal a le finir...

J'hésitais entre attaquer les Thanatonautes toujours de Werber ou attaquer la trilogie (qui comporte 5 volumes) du guide du voyageur (galactique) d'Adams aussi connu sous le nom d'H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy.

Mon choix est fait ce sera les 5 délirants bouquins qui accompagneront mes trajets pour aller au taff et rentrer chez moi les prochains jours !

Miam :p

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité