Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

NOFX / Bad Religion (+ Poor Habits) sep tour 2009 - Brisbane

Best punk rock show ever.

Deux monstres sur scène accompagnés de Pour Habits en première partie (si vous connaissez pas ça vaut super trop le coup).

Première partie super, ils ont vraiment fait chauffer la foule.
Note amusante : le chanteur débordant d'énergie ne s'est pas senti très bien sur scène et a vomit plusieurs fois durant leur set \o/ tout en gardant le sourire. Chapeau, faut le faire.

Deuxième partie Bad Religion, bien aimé mais le chanteur ne communiquait pas grand chose comme énergie. Habillé avec un polo noir quelconque, pas bien punk. Un gros problème technique en plein milieu du set avec 7 minutes pour remettre tout en place. Mais beaucoup de plaisir à hurler leur plus grands morceaux. Fat Mike a fait une apparition imprévue pour chanter quelques phrases sur une de leur chanson.

Et l'apothéose finale NOFX, complètement énormissime. J'ai réussi à me glisser devant la scène pour 2 morceaux. Pas besoin d'avoir les pieds par terre pour tenir debout, je n'ai jamais été aussi compressé. Un petit Linoleum, Reeko, Triple rock, quelques morceaux de Coaster, et d'autres méga hits. Que du bon. Plein de chaussures volantes.

Plein les oreilles et plein les yeux, je peux mourir en paix ^_^

PS : J'ai acheté 2 tshirt de NOFX, 1 de Bad Religion, plus un sac NOFX plus un tapis de bar et quelques autocolants (toujours de NOFX) \o/ j'suis ruiné mais heureux.
PS2 : En parlant des Tshirts, chose très drole, ils avaient inversés les jaquettes entre les groupes, donc Bad Religion était imprimé avec le design de Coaster/So long and thanks for/... et ceux de NOFX avec le design de Bad Religion. Très très fort.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité