Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

I dunno

J'sais pas trop quoi écrire aujourd'hui, pas mal de chose à faire chez moi, week-end avec des potos que je ne vois que deux~trois fois par an qui se prépare, deux visites pour mon appart la semaine prochaine, un bordel noir à ranger, cartons à faire mais encore aucun carton pour les faire, pas mal de taff a plier au taff pour terminer mon CDD l'esprit serein sans mettre mes collègues dans la merde et pourtant une envie de pas bosser monstrueuse, encore pas mal de choses à règler niveau administratif pour mon départ en australie, les news de la france et du monde qui me saoulent (nouvelles lois passées pendant les vacances, chinois castrateurs, & co), besoin de voir de nouvelles gueules, de changer d'air, besoin de revoir des gens que j'ai pas vu depuis longtemps, besoin de calins.

Bref...

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité