Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Ptit week-end

Après une semaine avec des nuits de sommeil assez courtes dans l'ensemble j'ai enchainé sur un week-end du même acabit...

Au programme fête vendredi soir chez des potes avec beaucoup d'alcool des percus et des mix aux platines (bobo la tête le lendemain).

Un samedi a l'abris de la chaleur dans une baignoire bien fraiche pour sortir la gueule de bois.
Suite à une déprogrammation de ma soirée de samedi, j'suis allé voir les Titanic Orchestra pour la deuxième fois, ils jouaient rue peyrollières. Et heureuse surprise il m'a semblé que leur reprise des "Rage" s'était nettement améliorée ! Bref un bon moment.
Pour finir la soirée petit flanage dans les rues de Toulouse, ptit viet assis dans la rue à écouter une battucada du coté de St Cyprien, ptite pause avec de la musique calme au parc Raymond IV (ou VI je sais jamais).

Et enfin dimanche barbeuk avec mon club de plongée le dimanche histoire de pas faire de grasse mat (les grasses mat c'est pour les ptits kiki... enfin j'aurais pas craché sur quelques heures de sommeil en plus)

Bref week-end sympa mais un arrière gout de solitude quand même...

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité