Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

The Titanic Orchestra

Samedi j'suis allé voir un pote en concert au Fairfield, à l'affiche il y avait Ifif Between, Hank Moody (groupe de mon pote), Titanic Orchestra.

Premier groupe à jouer, The Titanic Orchestra, ben pour une première partie c'était une sacrément monstrueuse première partie !
5 zicos bien synchronisés, un groupe homogène, une super voix (et de bons accompagnements) deux reprises sur la petite vingtaine de morceaux joués qui collaient parfaitement à la voix du chanteur -Muse et Blur c'est pas rien de s'attaquer à ça- malgré un massacre des Rage lors du rappel -personne n'est parfait-, bref j'ai accroché dès les balances du groupe et j'suis repartit tout heureux de ne pas avoir raté ça avec leur démo -enregistrée par leur propres moyens- de très bonne qualité qui tourne en boucle depuis hier matin sur mon PC.

Vivement un album !! Et bonne continuation à ce super groupe !

Un ptit mot sur Hank Moody qui faisaient leur première scène, un groupe péchu rock-funky qui envoie des watts, salle pleine et surchauffée un très bon moment, dommage que le chanteur ait été sous-mixé, vivement qu'ils aient plus de compos !

Pour IfIf Between j'ai eu du mal à accrocher, j'aurais ptet du rester plus longtemps pour me faire un vrai avis, mais bon si ça accroche pas au premier coup ça accroche rarement au final.

Publicité
Commentaires
U
Salut,<br /> Je suis le gratteux de Titanic orchestra et je viens de tomber sur ce petit Post qui fait très plaisir! pour RAGE, t inkiet pas on a trouvé une soluce, au prochain concert on cruciefiera le chanteur en meme de sorte qu'il y mette l'energie necessaire!!!<br /> Voilou :)
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité