Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Un quart plus un

Ayé le coup de vieux du quart de siècle est passé, je rentre dans le deuxième quart de ma vie l'esprit serein.

Qu'espérer qu'il se passe ?
- Le mieux : Trouver un moyen pour partir en Australie sans laisser ma chirie derrière moi.
- Le plus probable : Que ma vie de couple reste aussi stable.
- Le plus fou : Gagner vendredi à l'euromillion.
...

Pinaise si le plus fou se réalise tous les autres seraient possibles...

Publicité
Commentaires
N
Merci ^_^<br /> <br /> Bah pour fêter mon anniversaire, je suis tombé malade juste après la soirée :p
E
Hey! Alors ça veut dire que je peux sûrement te souhaiter un joyeux anniversaire :)<br /> <br /> Si si j'y tiens, je vais même chanter pour l'occasion:<br /> <br /> Joyeuuuux n'anniversaiiiiiiiiire!<br /> <br /> Vala, non ne me remercie pas XD<br /> <br /> Je gagnerai bien à l'euro million moi aussi tiens...<br /> <br /> En tout cas je te souhaite que tout se passe au mieux pour toi sur tous les plans!
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité