Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Révélation

Ce week-end je me suis réveillé de la sieste en me demandant ce qu'il y avait de différent de d'habitude qui faisait que tout tournait toujours aussi rond avec elle.

Et puis paf, la révélation !

Je me suis rendu compte que beaucoup de choses avaient évoluées dans le bon mais qu'une chose n'avait jamais changé : comment je la vois, pourquoi elle m'attire toujours autant.

Quand on se côtoie tous les jours certaines choses peuvent se détériorer, on voit plus facilement les défauts de l'autre, mais là rien, toujours aussi belle, toujours aussi attentionnée, toujours la même façon d'être.
Et ça m'a fait tout bizarre...

Vraiment pas envie de m'oursifier moi décidément.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité