Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Temps sacré

Encore un week-end passé avec toi, ces grasses matinées interminables.
J'aime quand on est en résonance, que l'on déprogramme tout pour reprogrammer suivant notre envie.
Matinées hibernation, midi gourmands, après midi larvaires, soirées festives entre amis.

Ne pas trop en dire de peur que l'on sache tout trop vite l'un de l'autre, en demander pour plus que l'on soit des inconnus.
Ne jamais dire ce mot sacré, ce sacré mot, mais avoir envie de te le chuchoter a l'oreille en disant de ne pas le répéter, que c'est un secret.
Se jurer de devenir invivables pour ne pas souffrir de mon départ, ne pas vouloir se laisser partir.
Te regarder sourire sans forcément savoir ce qui te fait sourire au fond de toi, te sourire par bonheur sans trop savoir pourquoi.
Entrer dans ta salle de bain et sentir ton parfum qui m'envahit.
Te tenir dans mes bras et te voir t'y endormir, veiller sur ton sommeil. Caresser ton corps, fin, chaud, sensuel.

Arrêtez le temps... laissez nous nous lasser naturellement... que l'on puisse se quitter sans rien regretter.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité