Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Les aventures de Stevostin !

Il y a de cela quelques temps j'ai découvert Les aventures de Stevostin sur le site de Ruppert.
Stevostin c'est le nom de son personnage orc voleur dans WoW (oui toutes les routes mènent à WoW).

C'est dessiné avec beaucoup d'humour, je ne sais pas si les non joueurs prendront autant de plaisir à lire car quelques clins d'œil au jeu ne sont compréhensibles que par les initiés mais quel régal quand même.

Les planches en ligne s'arrêtent a l'épisode 24-25 puisque Grégory Makles l'auteur de Stevostin a décidé de le produire -pour mon plus grand bonheur- en vraie BD !!!

Wala, j'ai commandé ma version collector dédicacée -parce que je le vaut bien- me tarde qu'elle arrive pour lire la suiiiiite !

yatta
PS : Le flux rss du site de Grégory Makles est dispo dans mes liens à droite

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité