Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Tablette graphique en week-end

MmmmhEt si je me remettais au dessin... ?

Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas dessiné sérieusement, entre le taff les sorties, le sport et wow me restait plus beaucoup de temps pour faire autre chose que dormir et lire les sorties mangas que je suis.

Mais une petite tablette graphique ça serait bien sympa pour refaire le design "a la souris" de ce blog.

Ouaip, à voir, ptet pour nawël...

=3Bonne journée et bon week-end ! J'fini à 12h aujourd'hui pour une fois pour aller me faire un bon gros resto avec une douzaine d'amis, trop de bonheur !

Pourvu que l'album de NOFX soit dispo aujourd'hui ou demain, n'en peut plus d'attendre !!!

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité