Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Grosse soirée

Waw quelle soirée mes amis, ce jeudi soir a été un festival de rires, merci à vous tous d'être venus me pourrir la gueule a coup de chamalow, sel, poivre, farine, confettis, eau, bière, anecdotes de soirées passées.

Ca été une soirée inoubliable, pleine de délires en tous genres, un pantalon et un tee-shirt ont rendus l'ame et ont fini leur humble vie dans une des poubelles de la ferme des 50. Je suis pour ma part rentré en boxer chez moi, évidemment au même moment ou deux voisines rentraient elles aussi (ça serait pas drôle sinon) mais heureusement sans attraper froid (merci pour la couverture qui m'a sauvé la life).

Merci beaucoup à Kevin et Bérénice pour la perruque et surtout pour le bob l'éponge qui m'accompagnera partout là bas !

Je rendrai les photos disponibles dès que possible.

J'vous aime les gens

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité