Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Pile poil

Prenez un groupe d'amis, un pari débile, une soirée en plein air bien arrosée, des bandes épilatoires à froid et imaginez ce qu'il est possible de faire à quelques disgracieux poils dorsaux...

Bref je me suis fait (mal) épilé le dos vendredi soir, je ne savait pas quel effet ça faisait maintenant je sais que ça douille. Surtout quand c'est mal fait et que tous les poils sauvagement arrachés sont en train de vouloir monter une guerre des boutons moderne...

C'est à me demander si je préférais pas les poils... enfin bon on s'est bien marrés ! Et d'autres ont bien plus soufferts que moi (les pauvres)

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité