Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Prédiction

Avril 2008... Mai 2008...

Mai 2008, les 40 ans de Mai 68, à votre avis, va t'il se passer quelque chose de spécial en Mai ?

Perso je pense que oui et pas qu'un peut. Il arrive souvent qu'il y ai des grèves à cette periode : Les étudiants "Communo-anarchistes" ont envie de rallonger encore un peut les ponts causés par les jours feriés, les Alter-mondialistent profitent de la fonte des glaces pour descendre de leurs montagnes, les syndiqués ont une poussée de sève printanière, le jeune des banlieues va se prendre une descente de police, les beaux jours arrivent, il fait beau, les femmes sont plus légèrement vêtues...

Ah j'entends des cri indignés. Bon donc j'ai votre attention après ce petit troll enflammé.

Bref je vois bien tout ce beau monde se prendre par la main pour aller arracher les pauvres derniers pavés qui subsisteraient dans certaines villes pour aller les jeter avec rage et colère de leur petits poings rageurs sur les vilains CRS-SS et policiers-gnégné, casser quelques vitrines pour gagner plus et se venger de l'inflation, et scander d'ingénieux slogans -de toilette- contre le méchant petit Nicolas -qui malheureusement pour eux sera en vacances sur son Yoat de Lusque- et ses sbires qui se terreront dans leur 200m² secondaire.

Alors ? A votre avis, je me reconvertis dans la voyance ? Ou je reste humble troll-bloggeur ?

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité