Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Standard

Aujourd'hui c'est moi au standard téléphonique au taff.
Je sais pas comment font les standardistes pour se souvenir de tout (nom, prénom, entreprise, raison de l'appel), même avec mon cahier j'arrive pas à tout noter !

Je regarderai plus les standardistes de la même manière maintenant...

Allo ? Oui ? C'est pour ? Erf mauvaise manip, allo ? Allo ?! ... tuuut tuuut tuuut...

Publicité
Commentaires
N
Faut absolument que j'y pense !<br /> <br /> Vite un papier ! Un papier ! Gniiiiiiii ! Un papier !
E
C'est quand même ces fous ces personnes qui volent les smileys et qui font ça de façon anonyme en plus... Tu devrais porter plainte si tu veux mon avis :)
N
Han elle a encore frappé.
E
:D<br /> <br /> C'est tout ce que j'ai à déclarer!<br /> <br /> Signé: La piqueuse de smiley anonyme :p
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité