Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

C'est de toute beauté

Aller aujourd'hui petit post sur un photographe de plus que talent : ... ah merde...

Dommage je voulais vous présenter "shanewarne_60000" qui avait une flopée d'images sublimes sur flickr.

Malheureusement je viens de me rendre compte que son profil ne propose plus que des images de jeux vidéo belles mais sans grand intérêt sauf pour les gamers.

Peut être plagiait il les photos d'autres personnes ? Impossible de retrouver une trace sur le net via google en tout cas...

Bon de quoi je vais parler du coup moi ? Bah autant continuer sur la photo et flickr !

Via au flux rss de flickr-colorfull via Netvibes (et oui encore et toujours) j'ai découvert le plaisir des beau fonds d'écran dont voici une série (fichier zippé de 10Mo) que j'avais sauvé à l'époque (série que j'avais trouvé dans les albums de Shanewarne_60000).

C'est de toute beauté hein ?

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité