Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Cinq cents curieux

Et voilà mon chtit blog a atteint la barre des 500 visites hier soir.

J'imagine que comparé à des blogs plus célèbres c'est un chiffre ridicule qu'ils doivent faire en même pas quelques heures mais je trouve ça chouette !

Prochaine étape 1000 !
Dans combien de temps ? Deux, trois mois ?

Au passage des 100 visiteurs j'avais dit que je ferait un dessin plus mieux pour le prochain cap, mais toujours pas de tablette graphique et même pas le temps de dessiner chez mwa même si j'en avais une...

Donc ça sera une ptite image sous The Gimp (Edit : si j'arrive enfin à la mettre gniiii)

... bon je la met à la main vu qu'elle veut pas s'uploader sur canalblog... ah... elle veut pas s'afficher non plus... bon ben elle est pour les curieux...

Publicité
Commentaires
E
Ca donne envie de faire un calin à ce petit nounours!<br /> <br /> Bravo pour tes 500 visites :) Je continuerai à alimenter ce compteur... c'est toujours un plaisir de te lire!
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité