Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Craquage et chance de la nouvelle année

Bon ben nouvelle et première semaine de taff, premier craquage.

Cette semaine ça sera pour le dernier album de Radiohead - In Rainbows que j'ai écouté en diagonale et qui a bien accroché mon oreille. Et pour les 3 albums de Blankass - Eliott, L'homme fleur et leur Eponyme.

Ahhh blankass je les ai découvert vers 2003 avec La croisée des hasards (L'homme fleur) et La couleur des blés (Blankass) et puis oubliés après ça pendant 4 bonnes années pour m'en souvenir lors du concert du 06/12/07 en voyant un de leur T-Shirt sur Hervé du Bikini

Pourquoi chance ? Parceque arrivé à la caisse j'ai eu près de 60% de réduc sur les prix affichés des albums de Blankass. Que du bonheur quoi !

Bon je referai probablement un bon petit post sur Radiohead une fois que je l'aurai écouté en boucle une dizaine de fois.

Publicité
Commentaires
N
*regarde sous son kilt*<br /> <br /> Ah non tout est toujours là.<br /> Pfiou j'ai cru qu'on m'avait joué un mauvais tour !<br /> <br /> Ah... a moins que ce soit ma Madame qui va "subir" tout ce bon son ?
E
Déjà un petit craquage? Mouarf! Courageation madame :)<br /> <br /> *envoie plein d'ondes positives!*
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité