Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Bonne résolutions

Bien... des bonnes résolutions parlons en... ça serait peut être pas mal que j'en fasse quelques unes cette année aussi. Et que je les tienne surtout.

- Ranger mon appart ouais ça c'est bien, et puis c'est tenable

- Arrêter de faire des gaffes c'est pas gagné mais je devrais quand même m'y mettre

- Appeler ma famille plus souvent ça c'est bien ! et puis c'est important

- Me servir un peut de ma tête oublier tout ça va un moment, abonné au poisson rouge ça suffit

- Ne plus m'énerver en voiture là ya du travail à faire, mais je te l'ai promis

Bon c'est pas beaucoup mais si déjà j'arrive a les tenir

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité