Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Les Wriggles - Live à Toulouse 19 décembre 2007

Et bien, moi qui était resté -comme beaucoup de personnes de mon entourage- assez froid à l'écoute de leur dernier album : Tant pis ! Tant mieux ! (Cf mon post à ce sujet). J'ai été très agréablement surpris par le concert d'hier soir.

On sent bien qu'ils composent leur morceaux en pensant à la scène en premier. C'était un vrai régal, plein d'humour, de grimaces, de jeux de scène, de pifs plus ou moins gros, d'interludes. Quelques anciens morceaux de temps en temps repris par le public. Des rappels en veux tu en voilà (J'ai d'ailleurs été super surpris par le dernier rappel que personne n'attendait)

Bref, soirée géniale, une première partie bien sympa par Origine Contrôlée (avec Mouss et Hakim) avec des morceaux très beaux d'anciens chanteurs Algériens (si j'ai bien tout compris)

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité