Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Oursification

bib bib_black_transp_v0 bib_black_transp_v05 bib_black_transp_v1

Voilà j'ai un peut plus travaillé mon avatar temporaire, vu que l'image originale n'est pas de moi (photo d'ours trouvée sur Google image) j'ai viré le fond (que vous ne voyez plus d'ailleurs), repris la forme par jeu de calques sur Gimp, rajouté ma touche personnelle, un peut de couleurs, quelques ombres a la bombe et pouf.

Bon vu que le changement d'avatar chie toujours (why ?) sur canalblog je fais faire comme d'hab et attendre un ou deux jours avant de mettre le nouveau.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité