Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Nus

Ce matin je me suis réveillé contre toi, avant que le réveil sonne, je t'ai fais l'amour, puis on est restés l'un contre l'autre, je ne voulais pas me lever, je voulais faire la grasse mat avec toi, je suis arrivé au travail en sentant encore le parfum de ta peau sur moi.

Je voulais immortaliser cet instant, dessiner nos corps nus enchevêtrés, somnolents l'un contre l'autre, ta tête posée contre la mienne.

Je sais que ce que nous vivons est éphémère, c'est toujours du pur bonheur souvent rempli de belles illusions au début d'une histoire, mais merci de me rendre aussi heureux...

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité