Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Heroes Saison 2 Episode 7 (spoil inside)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

(Ca c'est fait...)

Ouh... comment dire...
J'étais beaucoup resté sur ma faim suite à l'épisode 6, gnangnan les petites fleurs toussa toussa
Mais là... j'ai pas de mots...
Le meilleur des sept premiers épisodes, beaucoup de révélations, certaines attendues d'autres non, en vrac

C'est Hiro le héro de l'histoire finale de Takezo, on s'y attendait
Adam est le méchant, et là c'est THE révélation, on l'avait subodoré suite a l'épisode 6 mais j'avais des gros doutes dessus et là...
Peter se souvient de tout, découvre le virus "Suresh" du futur, que son frere a été le premier touché, oublie caitlyn dans le futur (ah c'est malin)
Le père de Matt est neutralisé et de mèche avec Adam, on comprend donc comment le pere de Hiro a été tué par adam comment la mère de Peter et Nathan a été attaquée par le père de Matt.
On voit les tableaux, certains se produisent dans l'épisode
Mohinder dérive totalement... Claire va être de nouveau la cible... "Save the cheerleader again ?"
Le pouvoir de régénération cellulaire permet donc d'être immortel et insensible au temps (a moins qu'Adam soit comme Peter)
West apprend enfin que le mec aux lunettes est le père de claire, celle ci se brouille avec sa famille, elle va donc être récupérée par west et détournée du droit chemin ?

Enfin waw quoi... aaaaaah

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité