03 octobre 2009

NOFX / Bad Religion (+ Poor Habits) sep tour 2009 - Brisbane

Best punk rock show ever. Deux monstres sur scène accompagnés de Pour Habits en première partie (si vous connaissez pas ça vaut super trop le coup). Première partie super, ils ont vraiment fait chauffer la foule. Note amusante : le chanteur débordant d'énergie ne s'est pas senti très bien sur scène et a vomit plusieurs fois durant leur set \o/ tout en gardant le sourire. Chapeau, faut le faire. Deuxième partie Bad Religion, bien aimé mais le chanteur ne communiquait pas grand chose comme énergie. Habillé avec... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 01:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

09 mai 2009

NOFX - Coaster

Bon et bien ... nan ya pas de mot en fait... Cet album est une véritable tuerie, rien à jeter, du pur NOFX foncez l'acheter Le premier morceau met directement une grosse claque et les 11 suivants maintiennent la lancée. Que demander de plus ?
Posté par Naga_ à 08:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2008

Mégalesboules !!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Ca c'est fait... Désespoir total, le concert de Didier Super qui devait avoir lieu à Toulouse le 11 Septembre a été annulé...Moi qui me faisait une joie monstrueuse d'aller le voir pour mon dernier concert 2008 en france, en plus déguisé en Tour avec un pote pour un clin d'oeil au 11 septembre et au Twin Towers (humour noir et mauvais gout quand tu nous tiens) Voilà, bref j'suis bien dégouté... Découvrez Didier Super!
Posté par Naga_ à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2008

The Offspring - Rise and Fall, Rage and Grace

\o/ yeah j'ai le dernier album d'Offspring ! Enfin ! Après une écoute rapide, l'album est sympa, plus calme et lissé que leurs précédents albums à mon gout, ça a perdu un peut de mordant. Mais ça s'écoute très bien quand même. Encore une bonne chose dans ma CDthèque !
Posté par Naga_ à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Somny Coffee

Encore une découverte musicale super sympa samedi dernier au cri de la mouette, Somny Coffee : un groupe rock progressif (pour l'instant sans chanteur) à la mécanique apparemment bien huilée, aux breaks splendides, aux riffs péchus. J'ai pris un très très grand plaisir à les découvrir et à me laisser "bercer" par leur musique pleine d'énergie tout le long du concert.Moment très agréable !
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

Siestes électroniques

Ptit arrêt sur les berges de la Garonne hier après midi pour faire la sieste, ou plutôt pour faire les siestes électroniques. C'était le dernier jour et c'était bien sympa, un petit groupe de folk au milieu des siestes qui n'avait rien à faire là mais que j'ai trouvé super agréable à écouter (dans le même esprit que cocoon) Se soleil était aussi au rendez vous, bien là toute la journée. Bien agréable.
Posté par Naga_ à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juin 2008

Snapshot Compagnie

Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas entendu parler de ce ptit groupe que j'avais découvert il y a de cela pas mal de temps dans un ptit concert Toulousain à Vents du sud. Et là quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu sur Myspace qu'ils avaient enfin mit leurs nouveaux morceaux sur un nouvel album ! Bon ils cherchent encore un producteur, donc il n'est écoutable que via leur myspace. Leur premier Life in confusion était essentiellement chanté en anglais, celui là change d'orientation et passe en français, des... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2008

Svinkels - Dirty center

Yeah hier j'ai acheté le dernier album des Svink' !!! Et waw j'suis toujours aussi fan d'eux. Du gros son bien gras bien lourd, qui sent l'alcool et la sueur, du 100% un vrai régal pour les oreilles. A écouter !
Posté par Naga_ à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2008

Julien Doré - Erzats

N'a acheté son premier album à sa sortie, écouté depuis avant hier je dois dire que je suis pas trop déçu de l'achat. Un album plein d'originalité, un peut space parfois mais toujours sympa a écouter. C'est loin d'être l'album de l'année mais j'aime bien.
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2008

The Titanic Orchestra

Samedi j'suis allé voir un pote en concert au Fairfield, à l'affiche il y avait Ifif Between, Hank Moody (groupe de mon pote), Titanic Orchestra. Premier groupe à jouer, The Titanic Orchestra, ben pour une première partie c'était une sacrément monstrueuse première partie !5 zicos bien synchronisés, un groupe homogène, une super voix (et de bons accompagnements) deux reprises sur la petite vingtaine de morceaux joués qui collaient parfaitement à la voix du chanteur -Muse et Blur c'est pas rien de s'attaquer à ça- malgré un massacre... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 12:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]