22 juillet 2008

Yan est un con(combre)

Aller aujourd'hui mini post pour l'illu d'blog que j'ai particulièrement aimé sur le blog de Yan. Faisez gaffe aux saucisses, c'est simple mais suffisemment décalé pour que j'accroche complètement !Un blog très sympa, j'espère que vous aimerez vous aussi.
Posté par Naga_ à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juillet 2008

Adopte un mec

Un site assez marrant dans le principe que j'ai découvert il y a quelques jours : Adopte un mecLe principe ? Les hommes inscrits sur ce site sont des hommes objets, n'ont pas le droit de parler aux filles inscrites a moins qu'elles ne les mette dans leur caddie.Yen a pour toutes et pour tout les gouts (de la bonne soeur a la croqueuse d'homme). Dans une société ou l'homme est de plus en plus rapproché a l'objet ce site a trouvé son créneau !
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2008

La trilogie de l'elfe noir

Beaucoup de rôlistes ou les passionés de romans med-fan (médiéval fantastique) ont déjà entendu parler de Drizzt Do'Urden, l'elfe noir renégat. Je viens de finir la première trilogie (La Trilogie de l'Elfe Noir) qui conte ses aventures, de son enfance à Menzoberranzan une citée d'elfes noirs, en Ombreterre (dans les entrailles de la terre) (tome 1 : Terre Natale), a sa fuite vers la surface (tome 2 : Terre d'Exil), au début de sa vie à la surface (tome 3 : Terre Promise).   Une superbe histoire bien agréable à lire. ... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2008

En formation

Aujourd'hui et demain je suis en formation BO (Business Object). Je la demandais depuis deux ans, il était temps !!! Du coup je pense pas avoir le temps de faire une autre note aujourd'hui. Bonne journée !!
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Le lafayette

Un ptit post sur un resto que j'apprécie beaucoup sur Labèges : Le Lafayette Des menus a un prix très raisonnable, très bon, copieux, des tartares et carpaccio délicieux, des frites maison à se rouler par terre tellement c'est bon. Des desserts toujours au top. Positionné au bout de l'aile est du carrefour de Labèges (quartier grande borde) non loin du parking à étages, toujours réserver pour aller là bas leur tables sont toujours pleines.
Posté par Naga_ à 15:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Note à l'arrache

Deux liens vers Trendsnow d'idées que j'ai trouvé - très sympa : La tondeuse vélo/tricycle- très beau :Icare Motorcycle Concept Peut être un autre post dans la journée... sinon bon week-end !!!
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juillet 2008

Euuuuaaarg... *tousse*

Hey aujourd'hui pour tous les amateurs de "boulotte party" je vais vous présenter Hordes. Qu'est ce que c'est Horde ? C'est un ptit jeu de Motion-Twin (et oui toujours eux) de survie très sympathique, vous incarnez un habitant d'une ville en proie aux zombies, avec d'autres habitants votre but est de survivre le plus longtemps possible, sachant que l'entraide paye bien plus que le chacun pour sa gueule toute l'originalité de ce jeu se base justement sur ce coté entraide. Pour ceux que cela intéresse voilà un petit... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Now I know my fears

Il y a des jours comme ça ou on se demande comment on fonctionne, pourquoi on réagit comme-ci ou comme-ça, il y a des jours ou on pense pas, et il y a des jours ou on comprends certaines choses. J'avais déjà mis le doigt sur certaines choses dans ma tête (pas mon cerveau, je vous vois venir !!) sur des choses récurrentes, des atavismes, des conneries (ou pas) qui m'encombrent, mais sans pour autant comprendre exactement ce que c'était ni d'où ça provenait. J'ai pas forcément trouvé l'origine exacte (quoi que) mais je pense avoir... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Patron une bière ! (suite)

Et hop deux bières de plus de goutées parmi celles que j'ai découvert au bieratorium :- Reinaert grand cru, une bière belge rousse de 9,8° au caractère marqué, rappelle un peut la Bloemenbier dont j'ai parlé précédemment, sans le petit gout sucré mais un gout... un gout... personnellement je la préfère à la Bloemenbier.- XX.I de lancelot, bière brune a 11,1° brassée un seul jour par an la nuit de la Samhain (nuit du 31 octobre au 1er novembre qui est en fait le jour de l'an celtique), un gout rapellant celui de la Guinness spécial... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Hancock

Suis allé voir Hancock hier soir, le super héro le plus impopulaire qui soit : alcoolique, brutal, suceptible, grossier. Un film divertissant, pas le meilleur de l'année mais j'ai pris plaisir à le regarder, on regrette presque qu'il soit pas le "boulet de la société" un peut plus longtemps pendant le film.
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]