18 août 2008

Ptit jeu pour passer le temps

Un petit jeu ou il faut faire des sushis, merci miniclip
Posté par Naga_ à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juillet 2008

Yatta !!!

Wooooohooooo j'ai acheté Final Fantasy 7 Crisis Core sur PSP hier !!! Ca faisait 6 mois que je l'attendais, trop du bonheur, enfin un FF qui sors sur PSP (les rééditions du 1 et du 2 ça compte pas). Bref j'ai passé une bonne partie (qui a dit toute ?) de ma soirée à y jouer, très linéaire pour l'instant le cadre du 7 y est pourtant omniprésent et vu sous un autre angle (celui des méchants pas si méchants finalement) que l'angle habituel (celui des rebelles). Le mode de combat ressemble beaucoup au XII. L'histoire se passe un... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2008

Euuuuaaarg... *tousse*

Hey aujourd'hui pour tous les amateurs de "boulotte party" je vais vous présenter Hordes. Qu'est ce que c'est Horde ? C'est un ptit jeu de Motion-Twin (et oui toujours eux) de survie très sympathique, vous incarnez un habitant d'une ville en proie aux zombies, avec d'autres habitants votre but est de survivre le plus longtemps possible, sachant que l'entraide paye bien plus que le chacun pour sa gueule toute l'originalité de ce jeu se base justement sur ce coté entraide. Pour ceux que cela intéresse voilà un petit... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2008

Burnout

Ca fait quelques jours que quand je vais bouffer dans la grande surface à coté de mon taff je m'arrète une demi heure à la "feunac" pour voir les nouveautés. Quel ne fut pas mon plaisir lorsque j'ai vu que le dernier Burnout - "Burnout paradise" était sur borne de test \o/ J'adore Burnout, jeu de voiture ou il est possible de nuiner sa caisse, de ruiner les caisses gérées par l'IA avec plusieurs modes de jeu : course poursuite, course, gros carton. Cette nouvelle version offre désormais un nouveau mode de jeu... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2008

Final Fantasy VII Crisis Core

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Il y a un dieu de la PSP qui a enfin entendu mon appel !!!!Enfin un Final Fantasy va sortir sur PSP (me parlez pas du Tactics hein) Depuis le temps que j'attendais ça et que je bavais sur le FF3 de la DS...Crisis Core est un (nième) nouvel opus de la saga FF toujours dans l'univers du septième qui a beaucoup marqué la génération de joueurs de RPG sur Playstation 1. Bref il est sorti il y a une semaine aux US, l'an dernier au Japon, et il sortira au deuxième semestre en France.Wooohooo !!!
Posté par Naga_ à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2008

Guitarrising

Presque tout le monde connait Guitar Hero, une jeu vidéo qui compte désormais 3 opus et qui permet de jouer au guitariste en herbe sur sa console avec une imitation de guitare avec 5 touches sur le manche remplaçant les cordes, un bouton à deux sens pour simuler le grattage et une barre mobile pour simuler le vibrato. Moins de gens connaissent Frets on Fire, l'adaptation "geek" de GH pour PC ou le clavier remplace la guitare (F1 à F5 pour les frets, entrée pour la gratte et espace pour le vibrato), qui reprend tous... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2008

Fancy Pants

Aller un petit, enfin non, deux petits jeux pour commencer la journée. Il y a quelques temps j'avais découvert Fancy Pants World 1 ce jeu a, pour ainsi dire, bercé une partie de mes études a l'IUP. Le design change de ce que l'on peut voir avec les jeux flash sur internet, la durée de vie est plus que correcte pour un jeu en flash, la maniabilité est sympa, le héro est marrant bien que très simplement dessiné. Et là récemment les nouvelles aventures de Fancy Pants World 2. Alors j'ai pas encore eu le temps de le finir mais il y... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2008

Waaaaah

Aujourd'hui je vais pas parler de jeu mais des goodies (marchandising). Je suis abonné a la newletter Square-Enix (vous savez ceux qui font Final Fantasy) et je reçois régulièrement les nouveautés goodies qui tournent autour des FF et autres jeux S-E.Et aujourd'hui la bague de Sephiroth, bon il en a pas normalement, mais je l'ai trouvé particulièrement sympa. FINAL FANTASY VII Silver Ring SEPHIROTH Combinant des éléments du personnage et de la popularité du jeu, la bague représente "The One Wing" (l'aile unique)... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 11:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 janvier 2008

Spéciale Motion Twin

Beaucoup de gens jouent sur internet à des jeux semi payants (gratos limité ou obtenir des trucs en plus en payant) Dans ce genre de jeux il y a une boite que j'affectionne en particulier pour la qualité de leur jeux c'est Motion Twin. Des jeux intéressants, maintenus régulièrement, avec de constantes améliorations, beaux bref c'est toujours un régal pour moi de découvrir une nouveauté de chez eux. Parmis leur jeux, ceux que je préfère : Kadokado Un site avec plein de minijeux, 4 parties (ou plus) par jour,... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Tower defence

Aller, aujourd'hui un petit post pour les gameurs surfeurs ascendant stratèges. Le tower défence (ou TD pour les feignants) qu'est ce que c'est ? Le principe est simple, des créatures passent dans une zone avec une entrée et une sortie, le but est qu'elles ne sortent jamais. Pour ce faire il faut poser des "tours" sur des zones spécifiques pour qu'elles abattent ces créatures avant la sortie. Simple à expliquer, mais moins à faire, vous disposez d'un budget, chaque tour a un prix, chaque créature tuée vous rapporte... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]