14 août 2008

Why so serious ?

Waw... comme pas mal de monde je suis allé voir Batman - The dark knight au ciné hier. Et waw, les personnages de cet opus sont vraiment super riches, loin de faire de la figuration le joker (joué par feu Heath Ledger) est effrayant de folie et de cruauté gratuite, on sent qu'il a passé vraiment longtemps à travailler son personnage pour le rendre le plus crédible, le plus fou et le plus imprévisible possible. Un film vraiment fabuleux qui vous fait trémousser de malaise après chaque apparition du joker.
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2008

Wall-E

Ouaiiiiiiiiiiiiis !!! J'suis allé voir l'avant première de Wall-E hier ! Ben c'était bien chouette ! Pas déçu de m'être levé un peut plus tôt pour y aller.Les studios Pixar ont encore fait du bon boulo, toujours le petit court métrage avant le film tout plein d'humour. Le synopsis d'allociné : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Kung-fu panda

J'suis allé voir ce film d'animation de Dreamworks et Paramount samedi soir. Un moment très agréable, beau film d'animation plein d'humour, un panda maladroit et attachant, une histoire se déroulant dans une chine antique. Pas déçu d'y être allé. Quelques images pour le plaisir des yeux :
Posté par Naga_ à 13:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Hancock

Suis allé voir Hancock hier soir, le super héro le plus impopulaire qui soit : alcoolique, brutal, suceptible, grossier. Un film divertissant, pas le meilleur de l'année mais j'ai pris plaisir à le regarder, on regrette presque qu'il soit pas le "boulet de la société" un peut plus longtemps pendant le film.
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2008

Ta tatata ! Ta tata ! Ta tatata ! Ta tata ta ta !

Je chante bien hein ? Tout ça pour dire que j'suis allé voir le dernier Indiana Jones dimanche en famille. Ben j'ai plutôt aimé, bon ya de sacré exagérations quand même qui font que c'est loin d'être le meilleur Indiana. Attention SPOILLe coup du frigo qui reste bien fermé et de la bombe, le jeune tarzan, le capilotracté des extraterrestres. Ils auraient pu faire un peut moins surnaturel tout en laissant les extraterrestres (on sait qu'il y a des choses étranges peut etre en rapport avec eux dans les civilisations éteintes... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

Iron Man !

Ouais j'suis allé voir Iron Man ! Ben pas déçu c'était un moment sympa, j'aime bien le personnage son caractère, tout va un peut vite mais bon le film fait déjà 2h et des soupières. Pour ceux qui sont aussi allé le voir j'espère que vous êtes restés bien jusqu'au bout, ya un foutu ending qui prépare le deuxième opus !! Pour ceux qui ont raté cet ending... ben... Mouahahahahaha !!!!
Posté par Naga_ à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 avril 2008

Into the wild

Ouais je sais je débarque, ça fait 4 mois que le film est sorti, mais on l'a regardé hier soir et je l'ai vraiment a-do-ré, la bande son est splendide, l'histoire est belle (adaptation de la biographie de Christopher McCandless du même nom écrite par Jon Krakauer), triste, pousse à réfléchir, à voyager. J'avais vraiment envie de tout laisser en plan et de partir a la découverte du monde en regardant le film. Se détacher de toutes ces choses qui font de nous un peuple matériel (moi le premier). Un beau rêve en tout cas. Bien... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 avril 2008

Horton

On est allés voir Horton hier au ciné, j'avais un peut peur que malgré la super qualité du dessin animé, le scénario soit un peut "gamin" pour nous. Au final je me suis poilé pendant une bonne partie du film. Une bonne dose d'humour, des personnages attachants, une voix off qui fait des rimes, un scénario sympa. A voir pour les petits et les grands.
Posté par Naga_ à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2008

Be kind rewind

"Soyez sympa rembobinez" en Français dans le titre, est un film assez léger et très agréable à voir, pas complexe au niveau du sénario, mais plein de petites touches marrantes. L'idée est fraiche, le rendu est bon (je regrette qu'il y ai eu un problème technique durant la projection dans notre salle, ça a cassé la magie de la fin), les reprises "bouts de ficèles" des films cultes sont très sympa, et parfois assez ingénieuses. Bref un très bon moment au cinéma. On a été tentés d'aller voir Angles d'attaque,... [Lire la suite]
Posté par Naga_ à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2008

Les femmes de l'ombre

Mouais on est allé voir ce film durant les vacances et mis à part le coté historique de la chose (mémoire des femmes soldat/résistantes durant la guerre) je lui ai pas trouvé grand chose à ce film. Il est pas forcément mauvais mais plus quelconque. J'ai pas accroché... J'ai pas trouvé qu'il valait le coup de payer une place de ciné, heureusement c'était la fête du cinémas...
Posté par Naga_ à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]