Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

J-20 Fin du taff

Et voilà, encore 10 jour de passés, cette fois c'est à mes collègues de taff que je vais dire au-revoir.

Trois ans dans cette petite société, qui s'est agrandie après son rachat suite au départ à la retraite de son PDG.
Trois ans dont deux d'alternance, ou les cinq semaines de travail ressemblaient à des vacances tant je me faisait chier en cours pendant trois semaines, et un an de CDD ou j'ai pu vivre les différentes phases du rachat et de la reprise en main de la boite par nos nouveaux dirigeants, expérience vraiment enrichissante.
Trois ans a avoir le smile en arrivant au taff, a passer mes journées en contact avec des collègues plus qu'agréables et conviviaux, je souhaite à tout le monde de tomber dans une boite ou l'ambiance entre collègues de travail est aussi chalereuse qu'ici.

Ca fait étrange de me dire que je ne me lèverai plus a 6h30 pour aller bosser sur Labèges/St Orens...

Mais un bon planteur fait par mes soins attends patiemment son heure dans le frigo, ce soir apéro avant la fermeture des portes !

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité