Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Vaccination !

Et voilà j'ai mes vaccins contre l'Hépatite A et le Typhus, ce soir j'vais aller me faire piquer (moi qui ai une sainte phobie des aiguilles c'est vraiment parceque c'est pour mon bien...) ils sont nécessaires surtout pour ceux qui vont dans les contrées ou la nature est sauvage et sans scrupules (la salope !), je serait resté uniquement a Melbourne ou Sydney je les aurait ptet pas fait... mais je ne sais pas encore si je ne vais par rentrer en faisant quelques sauts de puces dans des pays ou le risque est quand même important.

Bref 90€ non remboursés par la sécu, mais bon j'préfère ça que de chopper une de ces deux saloperies...

Encore une bonne chose de faite !

Me reste plus qu'a passer mon permis de conduire en internationnal, de changer ma carte bleue pour une mastercard (apparemment il y a quelques pb avec les visa pour retirer là bas selon des sources proches, je vais donc éviter de me retrouver dans la merde pour rien), déménager mes affaires, vendre deux trois trucs...

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité