Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

CFSL Artbook 2

La semaine dernière j'ai acheté la deuxième compilation d'illustrations de CFSL (Café Salé).

Ayant eu pas mal de choses qu'il m'ont court-circuité, et d'autres livres à lire je n'ai posé les yeux dessus qu'hier soir.

Aaaah quel plaisir, ce bouquin (comme son prédécesseur d'ailleurs) est un véritable musée contemporain des artistes de la toile, on tourne religieusement les pages de papier glacé, à chaque nouvelle page un émerveillement. Bref il rejoint ma bibliothèque de beau bouquins d'artistes ou son grand frère est déjà.

Jaquette du vol 1 :
CFSL1
Jaquette du vol 2 :
CFSL2

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité