Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Now I know my fears

Il y a des jours comme ça ou on se demande comment on fonctionne, pourquoi on réagit comme-ci ou comme-ça, il y a des jours ou on pense pas, et il y a des jours ou on comprends certaines choses.

J'avais déjà mis le doigt sur certaines choses dans ma tête (pas mon cerveau, je vous vois venir !!) sur des choses récurrentes, des atavismes, des conneries (ou pas) qui m'encombrent, mais sans pour autant comprendre exactement ce que c'était ni d'où ça provenait.

J'ai pas forcément trouvé l'origine exacte (quoi que) mais je pense avoir compris, j'étais déjà sur une bonne piste, j'avais bien compris que tout ça était lié, que j'éprouvais ce besoin de me retrouver constamment dans cette situation du besoin des autres, du besoin d'aide, de coup de pied au cul.

Cette peur, la peur de me retrouver seul... pourquoi j'ai passé ma vie a essayer de ressentir cette peur, a tester, a ne pas m'attacher a un seul groupe d'amis, a fuir des que je sens que je prends racine ? Pourquoi je n'arrive pas a empêcher ça ? C'est quoi ce sentiment d'être inexistant, transparent, creux.

En même temps l'Australie, c'est quand même dur de faire pire que ça pour reproduire cette situation...
De l'autre coté de la terre, sans connaitre personne, à ne pas vouloir avoir de point de chute ou de contact là bas. Seul face à moi même... et c'est maintenant que je m'en rends compte...

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité