Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Patron une bière !

Aaaaah rien de tel qu'une bonne bière à déguster ! J'ai découvert mercredi le Bièratorium rue Peyrolières, bien qu'ouvert depuis septembre 2007 je ne l'ai remarqué que cette année pour la fête de la musique.

Voici la liste (non complète vu que je n'ai pas encore tout gôuté) des bières que j'ai découvert là bas :
- Blanche de Namur, 4.5° ils n'ont pas beaucoup de bières blanches, j'avais pris celle là juste pour avoir un panel complet de bières vu que je ne suis pas plus fan que ça des bières blanches. Elle n'est pas mauvaise, c'est toujours pas mon trip mais elle se laisse boire.
- Caney (Blonde), une blonde sympa, au fond de gout se rapprochant du biscuit, c'est assez drole. Très agréable à boire.
- Dremmwel (rousse) non filtrée et fermentée en bouteille, une bière étonnante, déjà par le fait qu'elle ne soit pas filtrée et qu'en la versant dans le verre un petit nuage de dépôts flotte, en suite par son gout.
- Bloemenbier (rousse) dans son emballage papier, avec son gout légèrement sucré, parmi les quatre que j'ai gouté celle-ci m'a particulièrement séduit, pas trop sucrée, du caractère, une délicieuse rousse.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité