Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Grêle (Màj 12:00)

Woooaah ! L'orage d'hier avait été assez impressionnant, bien que j'en avais vu des pire sur Toulouse, mais j'ai été cloué ce matin de voir tout ce qu'il était tombé du coté de Purpan !!

Les orages de grêle laissent souvent un fin tapis de grêlons mêlés a de nombreux fragments de végétaux, mais à ce point ! Sur la rocade il y avait plus qu'un fin tapis, c'était carrément une grosse couette à certains endroits !!!
Et pourtant ça faisait longtemps que l'orage était passé...

Enfin voilà ça m'a bien estomaqué.

Edit : Je viens de voir une vidéo d'hier soir dans les rues du centre de Toulouse... impressionnant !!!
Jugez en par vous même :

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité