Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Uncommonmenfrommars - Longer than an EP shorter than an Album

Un nouvel album des Unco pour fêter leur 10 ans, il fallait que je m'empresse de jeter une oreille là dessus.

ScreenShot006

Plutôt que de sortir un best-of de leurs 10 ans de carrière les messieurs ont voulu sortir un ptit album spécialement pour l'occasion.

Reçu par la poste ce week-end je me suis empressé de l'écouter à mon retour de plongée.

Première impression étrange, l'album a de la patate mais pas comme je l'attendais de leur part, ça sonne très Unco' mais... pour l'instant j'ai pas accroché et ça me désole un peut.

Edit 30/04/08 : Après l'avoir écouté une bonne dizaine de fois en boucle j'accroche déjà beaucoup mieux à l'album.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité