Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Plouf, plouf

Waaaaaaaaaaaaa....
J'viens de passer le week-end à Banyuls s/Mer pour la partie pratique de mon niveau 2 de plongée.
Quel week-end génial !!
Un soleil super, une visibilité dans l'eau qui s'est améliorée au fur et a mesure des plongées, une eau bien froide (13~14°c brrrrrrrr), une faune et une flore sous-marine superbe !

N'a vu des planaires

Des poulpes

Une seiche

Une murène

Une rascasse

Des saupe en veux tu en voilà

Et encors plein de beaux poissons petits ou énormes (ici un sar)

Plein d'oursins, d'étoiles de mer, et de coraux

Bref plein de belles images plein les yeux et un niveau qui devrait être validé ! A moi la semi-autonomie !!!

Publicité
Commentaires
N
Des doris dalmatiens ?<br /> J'en avais vu (ainsi que des dauphins \o/) la première fois que je suis allé plonger là bas
M
j'ai un pote qu'ya fait un stage d'écologie marine là bas, c'est clair qu'elles sont trop belles ces planaires!!! il m'en a montré des dalmatiennes aussi!! :)
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité