Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Yriss - Cercle 18

Dix huitième cercle

Quelle distraite, j'avais oublié d'aller récupérer ce coffre sur le bateau des pirates au sud de Cabestan

Le bateau est vide... étrange

*Un bruit de cliquetis monte de la chambre du capitaine*

J'avance en silence

Moi : Ochün ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Décidément... tu es partout ou je vais
Ochün : Comme tu le vois je m'entraine au crochetage

*Elle semble peiner un peut sur une serrure récalcitrante*

*Je me mets a ouvrir moi aussi quelques coffres puis je les referme méticuleusement en replaçant les pièges et je recommence*

Ochün : Le coffre est en bas si tu le cherche
Moi : merci je vais aller le chercher

*Une fois dans la cale je m'approche du coffre, toujours personne*

Le crochetage n'a pas été un problème. Heureusement que le gobelin m'avait prévenu pour le perroquet il est monstrueux mais la poudre a été efficace contre lui et il n'a pas vécu bien longtemps.

Moi : Bon j'ai le coffre, il faut que je tue quelques canonniers maintenant
Ochün : Moi aussi, allons y

Les gorges des pirates sont tendres à souhait, un vrai régal...

Il faut que j'aille apprendre la technique embuscade auprès de mon maitre, je sens que cette technique va me plaire

Ochün : Il me faut l'armure que les défias portent, la tienne est magnifique
Moi : Et moi l'épée de Van Cleef... On se rejoint dans la mine

Nous nous sommes donc décidés a tenter une entrée furtive dans les mortes mines, un duide de sa guilde nous accompagne.

J'ai pris un peut d'avance et arrive aux marches de l'ouest à la nage sans encombres.
Les murlok de la plage veulent me faire la peau mais ils ne savent pas qui je suis encore *sourit cruellement*

Je rentre seule dans le mines, je me déplace dans l'ombre, pour ne pas me faire surprendre.

Un elfe, un guerrier, il est arrivé dans mon dos et je n'étais pas en position pour me cacher plus.

*Les paroles de Walach me reviennent à l'esprit*

Walach : Tue tuera tout membre de l'alliance a vue


Soit, l'elfe m'a vu de toute façon et il a dégainé ses armes.

A en juger par son assurance il est plus expérimenté que moi. Je ne lui laisserai pas la victoire aussi facilement !

*Je dégaine et me jette dans le combat*

Les boyaux des mines sont un avantage pour moi, il ne peut pas charger et je passe aisément dans son dos pour y planter régulièrement ma dague.

Il se défend bec et ongles, ses coups sont puissants, mais je fini par prendre le dessus pour lui planter définitivement ma dague entre les omoplates.

*L'elfe s'écroule dans un cri*

Victoire, ma première, je découpe fiévreusement son oreille droite avant de me nourrir de ses restes, c'est un régal, j'en veux encore !

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité