Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Yriss - Cercle 17

Dix septième cercle
J'ai enfin pu améliorer mes lunettes, je peut maintenant légèrement discerner les niveaux de gris
En cherchant dans la taverne j'ai croisé beaucoup de monde, des elfes de sang surtout, mais aussi un mort, son odeur m'a plut, une forte odeur de sang l'entourait. L'odeur de la mort.

*Le réprouvé apparait dans l'ombre*

Lui : Et bien ... personne ne met la demoiselle en contact avec moi?

*grogne*
Il s'approche de moi, l'odeur est encore plus forte


Lui : Sombrejour demoiselle. Je pense que mon corps armé pourrait t'intéresser.

Lui : Notre but est simple: exterminer l'Alliance. Tous ce qui est donjon et autre trou a rats pour aventuriers cupides, n'y compte pas chez nous. Par contre ... pour ce qui est de la chasse a l'allié tu ne peux pas trouver mieux ... enfin il me semble.

Lui : Il y a trois règles pour rentrer parmi les miens, et ces règles te donneront une idée de qui nous sommes.

Lui : Tuer tous alliés a vue, quels qu'ils soient, plus fort ou plus faible. Cela doit être ta première priorité, même au beau milieu d'une mission, si tu vois un allié tu dois tout mettre en oeuvre pour le tuer. Je sais que tu déteste particulièrement les humains, mais je suis sur qu'on peut trouver un arrangement pour que tu mettes quelques coups de dagues aux autres races en passant.

*Je hoche la tête attentive a tout ce qu'il me dit*

Lui : Deuxièmement, partout, tout le temps, parler de manière à ce que tous te comprennent

De toute manière je ne sais pas parler autrement, je n'ai pas passé assez de temps chez les réprouvés

Lui : Dernièrement afficher continuellement son hostilité envers l'alliance.

Lui : Pour le reste, si tu as des question n'hésites pas a venir me voir. Saches aussi une chose. Je pourrais m'occuper personnellement de ta formation et faire de toi une véritable crainte pour les alliés.

Lui : J'espere a bientôt demoiselle.

*s'incline puis disparait dans l'ombre*

J'en souris encore...

Voilà un personnage bien énigmatique, il ne s'est même pas présenté et ne m'a même pas donné le nom de sa guilde. C'est peut être un rite de passage ? Retrouver leur trace par moi même ?

Heureusement que je me suis confectionné ces lunettes il y a peu sinon je n'aurai même pas pu discerner son visage...

Pour ce qui est de la première règle je sens qu'avec le temps je n'aurai pas trop de mal à m'y faire, comme on dit, "les amis de mes ennemis sont mes ennemis", les autres sont évidentes.

Bien, partons à sa recherche alors... ma haine a soif de vengeance

*Une nuit agitée (pour les pirates du sud de cabestan) passa*

J'ai passé ma matinée a arpenter les rues d'Ogrimmar a sa recherche. Choux blanc... Au temps chercher un innocent dans Altérac...

Mon après midi a été plus fructueuse, j'ai apparemment réussi à trouver un Tauren de sa guilde, un chaman du nom de Kodomein, il a la même odeur que lui, en beaucoup moins fort évidemment...
Après une courte discussion il a accepté de faire passer le mot à son chef, qui s'appellerait Walach

Walach, j'ai retrouvé ta trace, je ne la lâcherai plus !

*Une nouvelle nuit sanglante passa*

Ogrimmar, encore et toujours, je vais de temps en temps au Goulet de chanteguerre pour me faire la main, cette odeur de sang, ce gout dans la bouche, ce n'est pas encore ça que je veux, j'ai l'impression d'aller acheter à manger à emporter. Je veux du frais, du sauvage, du vivace.

Retour a Ogrimmar, une odeur familière flotte dans l'air

Je sais que tu es là ! Je sens ton odeur !

Je me mets à courir dans toute la ville

*renifle*

Là ! Il n'est pas loin !

*renifle*

*Walach sors de l'ombre derrière moi un air amusé*

Walach : Tu me cherche peut être ?

*Je reprends mon calme, cette odeur...*

Moi : En effet, la traque n'a pas été simple...

*Il sourit*

Walach : Je comprends donc que tu acceptes ma proposition ?
Moi : Oui
Walach : Tu acceptes donc de tuer sans discernement gnomes, nains, elfes, draneïs... et humains ?
Moi : ...tous, oui
Walach : Bien, dans ce cas te voici toi aussi une ombre

(Un saut de ligne anormal vous fait penser qu'il s'est passé plus de choses que ce qui est écrit)

Walach : Suis moi

Je l'ai suivi jusqu'à leur repaire, l'odeur de mort est omniprésente ici, ça me plait.

*Je salue de la têtes les quelques personnes présentes dans la pièce à vivre*

Moi : Ah, Kodomein, merci d'avoir fait passé le message

*Le tauren hoche de la tête*

Kodomein : Soit la bienvenue Yriss




Je suis désormais une ombre de la mort....  ou l'ombre de ce que j'ai pu être...

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité