Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Yriss - Cercle 10 à 15

Dixième cercle
Mon maitre m'a envoyé récupérer un papier auprès d'un messager qui circulait entre Lordaeron et la foret des pins d'argent, il n'a pas voulu me la donner, je l'ai tué malgré sa supériorité.


Treizième cercle
Les habitants de Brill sont satisfaits de mon travail, j'ai ravagé tous les camps occupés par la croisade écarlate, réside seul le monastère, j'y retournerai pour qu'ils comprennent qui je suis.

Varimathras m'a confié une mission à effectuer dans les profondeurs d'Ogrimmar, dans le gouffre de Ragefeu, je la mènerai a bien.

On m'a dit que les humains attaquaient souvent la croisée des chemins dans les Tarides, mes lames ont soif, je vais voir ce qu'il en est...

Pas facile de prendre le zepplin quand on voit rien, heureusement qu'il y avait du monde à l'embarcadère, un voleur m'a guidé jusqu'à Ogrimmar, Lammenoir de son nom, il n'était pas humain lui avant, pour une fois. Nous avons discuté de sa guilde et de leur activités, je reprendrai peut être contact avec lui si je le retrouve.

Quelle chaleur dans Durotar, ça change des clairières...

Ogrimmar est immense et beaucoup plus peuplée que fossoyeuse. Je suis allée voir le chef de guerre Thrall, il m'a lui aussi confié une mission. Je dois lui ramener une [Insigne de la légion] la tâche n'a pas été très dure, les orcs de la grotte sont tellement faibles...

Quatorzième cercle
Mes capacités en ingéniérie montent de jour en jour, les mines de cuivre pullulent dans durotar et je m'y donne à coeur joie. Tellement que j'ai réussi à créer une paire de [Lunettes d'ingénieur] adaptées a mon handicap, elle me permettent de discerner les formes, peut être qu'avec le temps j'arriverai à voir à nouveau.

Je suis allée visiter la croisée des chemins et le port de Cabestan, des humains pirates errent non loin de là, je vais aller leur faire gouter de ma dague très bientot.

Camp Taurajo, les terres Taurenes ne sont plus très loin...

Je suis arrivée tant bien que mal aux pitons tonnerre, tres impressionnant, encore deux missions pour Ragefeu...

Quinzième cercle
J'ai mis en place un principe de troc avec Ochün (et oui je savais bien que j'allais être menée à la revoir) je lui fourni quelques équipements intéréssants et en échange elle me fourni des potions et autres.
La recette de potion de rapidité m'a permit de faire appel a un membre de sa guilde pour une escorte dans Ragefeu et les Mortemines. Ce Tauren est un vrai pervers mais il n'a pas un mauvais fond.

J'ai contacté Helyar des Maëlstorm pour en savoir plus sur eux, selon leur tableau d'affichage ils ont arrêté la majorité de leurs activités hostiles pour se lancer dans la traque des serviteurs de la légion ardente.

Je vais donc devoir trouver autre chose

Les humains au sud de Cabsetan tombent sous mes dagues a une vitesse folle, je n'ai pas forcément envie de me lier d'amitié avec ces gobelins mais celà peut être intéressant pour mes futures activités d'ingénieur.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité