Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Give me back my money !

Rhalala... le monde de l'entreprise, la bonne habitude de pisser dans un violon, de se faire enfler à sec au gravier et au verre pilé...

Bref vous l'aurez compris, je sens que je vais me prendre un train dans le cul et que je vais pouvoir faire un trait sur ma prime de précarité alors que je viens déjà d'en faire un sur mon augmentation...

Mais bon j'compte pas leur laisser sans me battre un minimum pour. Namého faut pas me prendre pour une bonne poire ! Comme si je connaissais rien au droit du travail ou que j'avais personne qui puisse me conseiller là dedans...

Ca va chier !!!

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité