Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Yriss - Cercle 6 et 7

Comme vous pouvez le voir on passe directement du cercle 2 au 6, c'est qu'il ne s'est rien passé entre temps... ça arrivera encore

Bonne lecture !


Sixième cercle
J'ai croisé une bien étrange créature en allant à Brill, une corpulence exceptionnelle, rien d'humain c'est sur, et une odeur, pire que celle d'un mort, je l'ai aidé à cueillir des plantes, il semblait trop maladroit pour le faire seul.

L'auberge de Brill, c'est mon jour de chance apparemment, pour tester mes nouvelles capacités j'ai effectué un petit larcin dedans, petit larcin qui s'est révélé très lucratif.

Une belle dague, quelques bijoux, et de grands sacs, je les cache méticuleusement pour ne pas attirer l'attention pour l'instant.

J'ai pris deux trois jours pour m'éloigner de Brill et découvrir feu la citée de Lordaeron. Là ou j'aurai du me réfugier il y a une vingtaine d'années de cela.
Peut être serais-je morte lorsque le fléau s'est abattu sur la région ?

Septième cercle
J'ai croisé un mort étrange dans Fossoyeuse -c'est comme ça qu'ils appellent les égouts de Lordaeron- il m'a enseigné les rudiments de l'ingénierie, bien pratiques ces petits explosifs, pas facile de flairer le métal par contre...

Ma formation se poursuit, j'aiguise mes lames chaque matin pour être sure de ne pas laisser de chance a mes proies
Remarque... avec deux lames rouillées ça pourrait être amusant *sourire cruel*

Au cours de mes missions j'ai croisé un prêtre mort, encore un humain trahi par les siens, j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans cette situation.

J'ai aussi vu la première personne non morte, Ochün, une voleuse qui a pris la voie de l'alchimie, elle m'a proposé de l'aider contre rétribution. Pour qui elle me prends la pointue ? Je peux très bien me débrouiller seule ! J'ai malgré tout l'impression que je vais la recroiser rapidement

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité