Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Rugby

Hier j'ai maté le match (Toulouse - Cardiff), passionnant hein ?

Ben c'est la première fois que je prenais du plaisir à regarder un match de rugby !
Oui oui, jusqu'à présent je classais le rugby dans le même répertoire que le foot : sport collectif figuratif.
Entendez par là deux équipes d'acteurs qui s'affrontent, sauf que dans un cas c'est des danseuses en tutu et dans l'autre ce sont des primates.

Ben là j'ai trouvé ça beau, sportif, assez fairplay bien que l'arbitre aie pas mal désavantagé Toulouse, les actions ont été magnifiques et j'ai eu du mal à me détacher du poste.

Une très belle victoire Toulousaine 41 à 17. Bravo.

Publicité
Commentaires
E
Moi je préfère regarder le rugby plutôt que le foot. Dans les deux cas je comprends rien à ce qui se passe mais le rugby je trouve ça plus impressionnant! :)
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité