Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Netvibes Ginger

J'ai commencé à tester la nouvelle version de Netvibes hier : Netvibes Ginger.

Qu'il y a t'il de plus dedans ?

L'affichage du temps écoulé depuis la parution des billets.


ScreenShot014

Gestion des ajouts par en haut et non plus par la gauche comme avant, ça c'est un sacré gain car quand les pages deviennent chargées c'est vraiment pas pratique.


ScreenShot015

La page perso visitable par tout le monde. Jusqu'a présent votre univers Netvibes était personnel, il est maintenant possible de montrer certaines choses aux curieux, de mettre des billets et autres. Bon quand on a deja un blog, un forum avec des amis, un compte Myspace et d'autres "conneries" ça fait un peut doublon mais pour ceux qui voudraient se lancer dedans c'est un bon tout en un.


ScreenShot017

La page perso et publique peuvent être designées différemment ce qui permet de moins se perdre entre les deux.

Et il est possible lorsque l'on consulte ses flux perso d'en "étoiler" certains pour qu'il apparaissent directement dans sa page publique.


ScreenShot013

Bref beaucoup d'options en plus, j'ai surement du passer à coté d'autres choses géniales que je découvrirai progressivement, mais j'étais déjà super fan de Netvibes, je n'en suis que plus conquis.

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité