Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Waaaaah

Aujourd'hui je vais pas parler de jeu mais des goodies (marchandising). Je suis abonné a la newletter Square-Enix (vous savez ceux qui font Final Fantasy) et je reçois régulièrement les nouveautés goodies qui tournent autour des FF et autres jeux S-E.
Et aujourd'hui la bague de Sephiroth, bon il en a pas normalement, mais je l'ai trouvé particulièrement sympa.

FINAL FANTASY VII Silver Ring SEPHIROTH

Combinant des éléments du personnage et de la popularité du jeu, la bague représente "The One Wing" (l'aile unique) de Sephiroth entourant la matéria noire "Meteora" (en onyx) avec les mots "One-Winged Angel" gravés à l'intérieur de l'anneau. Dispo à partir du 7 mars...

  ...mais pas en France...

Publicité
Commentaires
E
Ah elle est super classe! ^^
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité