Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Jumper

On est allé voir Jumper hier soir en avant première et ce film m'a agréablement surprit.

Je m'attendais à vois un énième film avec des superpouvoirs stéréotypé et en fait pas du tout.
Le protagoniste reste fidèle a lui même durant le film, le pouvoir est marrant et a quelques variations suivant ses possesseurs, la possibilité d'une suite est laissée sans pour autant gâcher le film (on s'est dit ouais ça serait cool) ou être à la "Pirates des caraïbes 2"

Bref un bon moment de cinéma, un bon film a aller voir au ciné.

Publicité
Commentaires
E
Bon comme tu as pu le lire nan j'ai vraiment pas accroché... Pas tapée! :D Un scénario vraiment vraiment trop faible pour moi. Mais pourquoi les Paladins s'acharnent-ils sur les Jumpers? on croit vite fait le comprendre quand Samuel L Jackson dit 'mouhahaha vous finirez tous par faire le mal!' Mais on est pas vraiment sûrs que ce soit que pour ça... Nan franchement c'est hyper hyper bien fait mais je reste déçue^^'
E
Il me tente bien ce film^^ Je trouve la bande annonce plutôt attrayante et le casting sympa :)<br /> <br /> Avec en plus une bonne critique... que demande le peuple? <br /> <br /> Bonne soirée :)
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité