Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Loi de murphy et passage en caisse

Décidément j'ai vraiment pas de cul quand je passe à la caisse d'un supermarché ou autre magasin, si jamais j'ai la bonne idée de changer de file croyant que celle ou je vais est plus rapide je vais forcément mettre plus de temps que dans la file ou j'étais précédemment.

Il y aura toujours un article qui passera pas, un client boulet, LA caissière la plus lente de l'univers ou autre chose de tout aussi chiant

A chaque fois !!!

A croire qu'il y a une entité invisible qui se débrouille pour ralentir la file ou je veux aller juste pour me faire chier. Saloperie de loi de Murphy !!

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité