Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Cloverfield... pshiiit...

Je suis allé voir Cloverfield hier avec des amis.

Ce film avait fait beaucoup de Buzz et de pubicités mystère pour éveiller la curiosité du public.

Film à très petit budget (comparé aux films actuels) filmé caméra au poing à la Blair Witch.

Je vais pas dire que ce film est une merde a 100%, ça ne serait pas objectif de ma part mais bon la caméra immortelle (anti choc, batterie de 1h30 même avec la lumière, l'infrarouge ou autre) toujours super bien attachée, les personnages qui eux ne sont pas plus attachant que ça, le principe blair witch réchauffé sans le stress donc au gout décevant.

Bref, heureusement qu'on avait des réducs pour voir le film sinon j'aurai vraiment eu mal au cul d'avoir payé pour ça.
Pas étonnant qu'il ai fait un flop la deuxième semaine après un record d'entrées pour la première semaine.... pshiit...

et le pire c'est qu'ils veulent en faire une suite...

Publicité
Commentaires
E
Et bien moi tu n'es pas la première personne que j'entends dire que c'est une merdouille. Je n'irais donc pas le voir. Nananere!
N
J'suis pas d'accord mais bon, tout est une question de point de vue.<br /> J'ai pas l'impression d'en avoir eu pour mon argent même avec un tarif réduit...
D
Ouais le coup de la camera incassable on se le dit tout le long du film....mais bon une camera incassable ca existe pas mais un monstre qui attaque manatthan non plus...pourtant le monstre il est plus évident que la caméra... enfin tu pinailles quand meme hein... Ce film est un putain de bon divertissement moi j'ai trouvé :D
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité