Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Métamorphose !!!!

Deux mois demain... déjà... si vite.

Dire qu'en général c'est entre deux et trois mois que je me transforme en mec affreux, insuportable... qu'est ce qui va se passer demain ? Je vais me transformer ? Des poils vont me pousser de partout ? (encore?!) Je vais devenir cannibale ? Mon coté ours en hibernation va reprendre le dessus ? Ou bien ça sera mon coté loup solitaire ?

J'ai jamais bien compris comment je fonctionnais... à quoi c'était dû...

Une chose est sur c'est que je suis bien avec toi, je tiens à toi, tout est simple et que je n'ai surtout pas envie que ça change.

Ptet je suis un cendriller (une cendrillon) des temps modernes et que j'attends ma princesse charmante qui m'empêchera de me transformer en groskon. Et si c'était toi...

J'crois qu'je t'a...dore... non, en fait c'est sur.

Publicité
Commentaires
B
c'est mimi comme tout!
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité