Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Benoît Dorémus - Concert

Ouais il était hier au Bijou à Toulouse (et il y est ce soir aussi) et on y était aussi !!!

Raaah j'adore cet artiste, avec ses chansons qui sentent bon le vécu dans cette petite salle d'une centaine de personnes, petit concert en totale intimité, petit papotage après le concert le temps d'avoir chacun un autographe. Un mec sympa qui a pas la grosse tête, une voix qui rappelle un certain artiste, mais un art et une plume bien à lui.

Le premier album Jeunesse se passe sorti récemment est génial, je l'avais attendu impatiemment après l'avoir vu et entendu pour la première fois à Alors chante à Montauban en 2007 (On était allé voir Mr Roux, et on a été super contents du voyage du coup). Il reprend pas mal de morceaux de sa première maquette Pas en parler (que je préférais sur certains points pour son coté plus brut et plus proche de ce que l'on avait entendu en live) tout en ne mettant pas certains morceaux magnifiques que j'attends impatiemment pour le prochain album.

Gros coup de cœur musical de l'année 2007.

C'est aussi mon 100ème message !!! Wooohooooooooo

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité