Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Spéciale Motion Twin

Beaucoup de gens jouent sur internet à des jeux semi payants (gratos limité ou obtenir des trucs en plus en payant)

Dans ce genre de jeux il y a une boite que j'affectionne en particulier pour la qualité de leur jeux c'est Motion Twin.

Des jeux intéressants, maintenus régulièrement, avec de constantes améliorations, beaux bref c'est toujours un régal pour moi de découvrir une nouveauté de chez eux.

Parmis leur jeux, ceux que je préfère :

Kadokado Un site avec plein de minijeux, 4 parties (ou plus) par jour, des cadeaux à gagner.
Dinorpg Elever son dino pour qu'il fasse des quetes et des rencontres
AlphaBounce Le bon vieux casses briques avec plein d'option en plus
Pioupiouz Lemmings like très sympa
Hammerfest Descendez a travers les niveaux, tuez les ennemis et complètez les collections d'objets
Naturalchimie Tetris like ou les réactions en chaines feront de vous le plus grand des alchimistes

Publicité
Commentaires
B
ahhh oui c'est vrai il y a longtemps que je n'ai pas joué a naturalchimie
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité