Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Les deux mondes... de merde

Bon en voyant le trailer dimanche je m'étais dit que Benoît Poelvoorde me ferait passer une séance relax avec un bon brin d'humour mais non... même le salon exxotica c'était mieux, et pourtant ça cassait pas trois pattes a  un canard non plus... enfin bref...

Le problème de ce film c'est que le trailer suffit... il montre toutes les scènes marrantes, du coup pas d'effet de surprise ou autre... j'avais pris l'habitude de plus regarder les trailers mais là je me suis fait eu.

Heureusement j'ai passé le week-end en bonne compagnie a manger et boire que des bonnes choses, ça rattrape tous les films de merde ça

Publicité
Commentaires
E
Tout comme toi j'étais plutot emballée par la bande annonce, en plus j'aime bien Poelvoorde, mais franchement j'ai trouvé ce film navrant T_T Vraiment pas terrible...
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité