Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Guérilla Poubelle & Hushpuppies

SiffleWoohoo !

Je viens d'acheter le nouvel album des Hushpuppies et le nouvel (et premier) album de Guérilla poubelle.
Mes oreilles en sont encore toutes retournées.

Guérilla Poubelle c'est du gros son punk rock bien gras qui tache, qui hurle, qui distorsion (storsion !) bref un régal pour mes petites zoreilles.

Plus soft Hushpuppies, j'avais beaucoup aimé leur premier album que j'ai découvert lors d'un live aux pêcheurs de tons l'an dernier à Tournefeuille. Le deuxième album m'a semblé plus mûr, toujours aussi agréable a écouter.

Du très bon son !Super !

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité